• La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le “TROISIEME OEIL” car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’un fluide contenant des cristaux et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

    Pourquoi et comment détartrer votre glande pinéale ?

    La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux. Ainsi, les cristaux ne peuvent plus exercer leur propriété de piézoluminescence.

    Les effets de la calcification sont la dépression, l’anxiété, la boulimie/anorexie, la schizophrénie et d’autres formes de maladies mentales. La calcification vient aussi perturber la sécrétion de la mélatonine (hormone du sommeil).

    Le composant chimique qui bloque la glande Pinéale est le “Fluorure” (ou Fluoride en anglais).

    Le fluorure vient des pâtes à dents, de l’eau du robinet et de l’eau en bouteille, dans certains aliments, des médicaments psychotropes comme le prozac qui est aussi appelé fluoxétine et qui contient 30% de fluorure.

    Elle est injectée dès l’enfance à nos enfants par les laboratoires pharmaceutiques qui font les dentifrices ainsi que l’eau, les jus de fruits, les sodas… L’eau utilisée dans les boissons à base de jus ou sodas est EVIDEMMENT l’eau la moins chère pour se faire un maximum d’argent, donc de l’eau contenant du Fluorure qui bloque vos capacités cérébrales.

    Vous pouvez trouver dans des magasins de produits naturels des dentifrices sans Fluorure.

    Pour retrouver vos capacités cérébrales, arrêtez tous les sodas et les jus a base de concentré et d’eau ajoutée, changez de dentifrice également c’est impératif.

    Vous voulez un jus de fruit, pressez vos fruits ! Ou optez pour de l’organique.

    Vous verrez la différence au bout de 3 à 6 semaines, vous n’en reviendrez pas, c’est spectaculaire. La ou vous noterez le plus de changement c’est aussi dans vos rêves, vous vous mettrez à mieux vous rappeler de vos rêves et rêverez à nouveau en couleur.

    La découverte de l’action bloquante (calcifiante) du fluorure sur la glande pinéale a été faite pendant la deuxième guerre mondiale par les chercheurs d’Hitler. Elle a été alors utilisée dans les camps de concentration pour maintenir les prisonniers dociles et Hitler a “refilé le tuyau” aux soviétiques qui a leur tour l’ont utilisé sur leur peuple a très grande échelle en la mettant dans l’eau du robinet.

    Les glandes pinéales des humains sont tellement calcifiées de nos jours dans les sociétés modernes que lors des IRM du cerveau le petit point blanc que vous voyez au milieu dans les radios, c’est la glande pinéale calcifiée !

    Options de détoxication naturelles pour du fluorure de sodium et les métaux lourds

    Zéolite

    Les zéolithes sont des minéraux présents dans les fonds marins anciens et de roches volcaniques. Les molécules en forme de nid d’abeilles de zéolite ont la capacité de capturer les toxines métalliques de tous types et en toute sécurité les transporter hors du corps. (Pas tous les produits de zéolite sont égaux, alors assurez-vous d’obtenir une grande qualité.)

    Argile de bentonite

    Comme zéolite, de l’argile bentonite contient des ions négatifs qui attirent les ions positifs de toxines et pathogènes. Vous pouvez faire tremper dans un bain d’argile ou de prendre l’argile bentonite de qualité alimentaire à l’intérieur. (Notez que les bains d’argile ne sont peut-être pas la meilleure option si vous avez une maladie cardiaque.)

    Chlorella

    Une série d’études cliniques montrent que la qualité fibreuse de la chlorelle se lie aux métaux toxiques et les débusque. Vous pouvez prendre des capsules ou faire des smoothies avec de la poudre de chlorella. Le goût est assez agréable.

    Coriandre

    Cette plante polyvalente culinaire, utilisé couramment dans la cuisine mexicaine contribue également à l’élimination des métaux lourds. Pesto à la coriandre a été utilisé efficacement pour la thérapie de chélation par beaucoup.

    Magnésium

    Le magnésium possède la capacité d’inhiber l’absorption de fluorure dans nos cellules, donc lors de l’embarquement sur une détox de métal et de fluorure, assurez-vous que vous avez trouvé une bonne dose quotidienne de magnésium à partir d’une source de grande qualité, comme cela facilitera grandement vos efforts désintoxication.

    Homéopathie

    En prenant également homéopathique Boiron Borax 30, à granules, 5 pilules X3 par jour.

    En conséquence, le nettoyage de votre corps de la pollution par les métaux lourds et le fluorure de sodium ne sera pas seulement capable d’aider à normaliser votre production de mélatonine, mais permettra également d’améliorer votre fonction cognitive et augmenter vos niveaux de vitalité.

    Platon, Descartes, Pythagore et bien d’autres pensaient que la glande pinéale était le siège de l’âme.

     

    Source : Elishean


    1 commentaire
  • L'oil pulling est une aide de choix dans les rééquilibrages du microbiome buccal et du microbiome salivaire, le renforcement des gencives, des dents + blanches, et bien d'autres avantages. L'action du pulling tire extirpe nettoie les minuscules déchets et toxines en circulation ainsi que microbes pathogènes en croissance. Le fil dentaire n'est pas en mesure d'aller dans tous ces endroits, ni la douche dentaire. L'oil pulling agit au niveau des espaces interdentaires, gencives, palais, joues, sur la langue, sous la langue, tous les petits recoins.

    A expérimenter pour vous faire votre propre opinion!

    La viscosité de l'huile empêche l'adhérence de biofilms microbiens (microbes qui s'unissent par exemple en induisant ce qu'on appelle la plaque dentaire qui est une co-agrégation microbienne). Le fait de pratiquer l'oil pulling pendant plusieurs minutes (10 à 15 minutes) crée une saponification, un processus identique au mécanisme de fabrication de savon qui se produit à la suite d'une hydrolyse alcaline entre salive et huile.

    L'huile sous l'action de bases salivaires initie le processus de fabrication d'une sorte de savon naturel émulsifiant.

    L'émulsification est le processus par lequel les graisses insolubles comme l'huile de sésame ou coco (ou ricin ou olive, ou tournesol pour citer les huiles les plus utilisées en oil pulling) sont décomposées en minuscules gouttelettes, cette émulsification permet d'améliorer considérablement les propriétés de l'huile utilisée en oil pulling et augmente l'action de nettoyage.

    Surtout ne pas avaler après l'oil pulling pour ne pas se réinoculer une bande de petits microbes et des toxines dans le tractus digestif (intestins compris), ils y sont déjà assez nombreux. Cracher et recracher. Puis bien rincer, comme indiqué ci-dessous. Afin d'éviter que les gouttelettes d'huile se figent au contact du froid, utilisez de l'eau tiède ou chaude pour le rinçage et non de l'eau froide. Les bains de bouche à l'argile sont également indiqués lorsque vous souffrez de problèmes de dents, gencives, bouche,

    Infos et fiche image: Team Mici Sans Fontières/compte commun FB Sam Tom

    10 bonnes raisons de nettoyer ses dents avec de l’huile de coco :  http://www.espritsciencemetaphysiques.com/nettoyer-dents-huile-coco.html

    Oil pulling en video et en humour http://youtu.be/bJ2XFrzHdxU

    Témoignage de Marie sur l'oil pulling: http://qui-l-eut-cru.blogspot.be/2013/12/du-cru-et-des-dents.html


    votre commentaire
  • Recette d'Anne-Marie 

     


    2 commentaires
  • Physiologie du jeûne

    Un article très intéressant ici  écrit par un vétérinaire.


    2 commentaires
  • Puisque c'est la saison ...

    Croustade aux pommes

     

    http://www.crudivorisme.com/2009/11/26/croustade-aux-pommes/


    votre commentaire
  • 17 recettes de desserts crus

    17 recettes de desserts crus

    http://www.sante-nutrition.org/recettes-crues-vegetaliennes-sans-gluten/


    votre commentaire