• Jus pour la santé des yeux

    Jus pour la santé des yeux

    Ce que vous consommez a un effet majeur sur la santé de vos yeux. 

    Les problèmes oculaires, la mauvaise vue peuvent être restaurées en donnant à votre corps les nutriments appropriés. 

    Manger un régime à base de fruits, légumes et plantes fournit des vitamines essentielles, minéraux et caroténoïdes ; c'est l'un des principaux moyens de maintien et de restauration de la vue.

    Ce jus permet d'améliorer la vision par les nutriments qu'il offre. Il aide à la réparation des capillaires éclatés dans l'oeil ; abaisse la pression intra-oculaire ; soutient le foie qui à son tour aide à réparer l'oeil, accélère la régénération de la rhodopsine (responsable de la sensibilité de l'oeil à la lumière) et nourrit le nerf optique.
    Il aide également à prévenir contre le développement de maladies oculaires comme la cataracte, la myopie et le glaucome, et aide à soulager les yeux secs et gonflés, vision floue, la cécité nocturne et des vaisseaux sanguins éclatés.

    La prévention des maladies des yeux et des problèmes oculaires, est tout aussi importante que la prévention d'autres maladies dans le corps. 

    Manger des aliments frais, entiers à haute nutriments, vitamines et minéraux est l'un des meilleurs moyens d'y parvenir !

    Ingrédients:

    • 8 carottes
    • 2 endives
    • 2 pouces de gingembre
    • 1/2 bulbe de fenouil et verts (couper le fenouil en deux verticalement)
    • 2 pommes de votre choix
    • 2 citrons

    Essayez de boire ce jus une ou deux fois par jour.

    Rappelez-vous, la patience est une vertu. Vos yeux ne pourront pas se régénérer durant la nuit et ne seront pas réparés si vous consommez des aliments transformés qui entravent la guérison de vos yeux.

     

    Mangez des aliments frais et crus entiers, et des jus (comme celui-ci) favorisent la guérison des yeux!

     

    Source : bio energeticny - https://www.facebook.com/plussainelavie/photos/a.590389601040577.1073741842.562487760497428/613907275355476/?type=1&theater


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :