• Guérir le stress, l'anxiété et la dépression sans médicaments ni psychanalyse

     

    Il existe des gens heureux qui mènent une vie harmonieuse. Le plus souvent, ils ont le sentiment que la vie est généreuse. Ils savent apprécier leur entourage et les menus plaisirs quotidiens : les repas, le sommeil, la sérénité de la nature, la beauté de la ville. Ils aiment créer et bâtir, qu’il s’agisse d’objets, de projets, de relations.

    Ces gens ne font partie ni d’une secte ni d’une religion particulière. On les rencontre aux quatre coins du monde. Certains sont riches, d’autres non, certains sont mariés, d’autres vivent seuls, certains ont des talents particuliers, d’autres sont tout à fait ordinaires.

    Ils ont tous connu des échecs, des déceptions, des moments difficiles. Personne n’y échappe. Mais dans l’ensemble, ils semblent mieux négocier les obstacles : on dirait qu’ils ont une aptitude particulière à rebondir face à l’adversité, à trouver un sens à leur existence, comme s’ils entretenaient un rapport plus intime avec eux-mêmes, avec les autres, et avec ce qu’ils ont choisi de faire de leur vie.

    Comment font-ils ? David Servan-Schreiber nous convie à la découverte d'une nouvelle médecine des émotions et propose sept méthodes de traitement exploitant des mécanismes d'autoguérison présents dans l'esprit et le cerveau humain. 

    Pour le téléchargement : ici


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :